Chroniques de Qedem - Description de l'œuvre littéraire  

Posted by Misha'El Yehudá

Une histoire de science-fiction étroitement avec les codes de l'ancien "Ethanim", qui dans les temps anciens, environ 5000 ans, dans le passé, étaient connus comme «Il Iorei Edey-Merkaváh (ceux qui sont tombés du camion Divin)" - un mystère que l'on ne peut découvrir à lire les travaux.

Misha'El a été inspiré pour écrire les «Chroniques de Qédem" l'année "294.766 de Création" - quand, après 21 jours de l'introspection méditative qui a été lancé par les images de certains Spirals Galactica que l'impact de sa beauté. Dans ces derniers jours a été mystérieusement de la méditation pour recevoir les visites de ce qu'il appelle «Le Vieux», qui lui a révélé le nom de code "Ethanim – Lês 42 patriarches de la Lumière." Un après-midi du samedi, après le «rituel de la séparation", a reçu la visite des patriarches qui leur a enseigné une puissante prière appelé "Bénédiction de sagesse" qui personne n'a la science à notre époque. La bénédiction est révélé dans le livre.

Le plus Misha'El écrit, a reçu plus de secrets, qu'il a codifié dans le "Chroniques" et vous découvrirez - secrets qui sont en haut de la planète les civilisations anciennes et un secrets de la Terre de Isra´El que montre de son origine.

Le terme "Qédem (Hebrew Qedêm)" est la Bible, mais ne se trouve pas dans les traductions de la Bible, il a lieu habituellement traduit en "Est" ou "ancienne" qui finalement endommagé la signification des textes dans lesquels il a été chiffré. Qedêm que l'écrivain s'est transformée en "Qédem" se réfère à une place dans l'univers d'où nous créé le jardin d'Eden, et où ils sont venus la première civilisations que les étrangers sont venus à la assyrienne, comme c'est le texte de la Bible traduite correctement:
«C'est un voyage de Qedêm ils ont trouvé une vallée de la terre de Shiner et vécu là-bas - (Genèse 11:2)."

C'est là qu'il a tenté de construire un grand portail qui a été appelé par le nom de code de "Tour de Babel", dont l'origine est le mot assyrien "Bab-ilu - D'Portal de nous." Ils ont juste voulu aller à la maison. Qedêm résultats dans le calcul des lettres hébraïques qui se forment dans "144".

Ce fascinant récit - un Science Fiction ou de la vérité - que le temps et les études montrent les lecteurs dans l'avenir.

Beaucoup de secrets révélés par "Ethanim" est resté sur les annotations faites par l'auteur dans son époque, et il a décidé de ne pas publier, et seulement les plus intimes de leur accès.

Les travaux ont pris deux longues années de méditation et le processus final d'écriture. Des chapitres entiers sont venues par le rêve, des moments de transe et d'écriture presque intuitive.

S'engager sur ce fantastique voyage vers une galaxie lointaine, où est la planète Aur, l'univers connu sous le nom de "Planet of Light Divine" et de vivre l'Sekudot.

À propos de l'Auteur

Misha'El Yehuda Bem Yisra'el est né dans le district de Bethléem, à São Paulo au cours de l'année de 1966. Écrivain, musicien multi-instrumentiste, compositeur et arrangeur et poète. Rabbi de circulation Anussim au Brésil, fondée en 2000 "Le Groupe Aisha Há'Or " afin de rencontrer les enfants juifs de la dispersion. En 2007, il a créé et a fondé l'Association mondiale cabalistique - Gara Kulam Moshav ». L'un des plus grands mystiques du 21e siècle au Brésil, Misha'El travaille sans relâche pour l'élévation de l'humanité par le biais de la Sagesse.

Le livre est déjà en vente sur le site de la Bibliothèque 24x7 Editeur: www.bibliteca24x7.com.br - le lecteur doit faire la recherche pour le titre "Chroniques de Qédem" dans "Latest Releases" ou dans la fiction que par titre.

ISBN: 978-85-7893-085-1

This entry was posted on terça-feira, 14 de julho de 2009 at 06:40 . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 comentários

Postar um comentário